Le service Okelp a été imaginé pour atteindre un objectif clair : simplifier le quotidien des personnes dépendantes et des professionnels de l’aide humaine.

Vous êtes en situation de handicap :

Okelp est une solution qui vous permet de plannifier des interventions d’aide humaine de façon rapide et ponctuelle. Trouvez les intervenants disponibles autour de vous en quelques clics…

  • Vous êtes en déplacement ?
  • Vous souhaitez sortir à la dernière minute mais avez besoin d’un accompagnant ?
  • Vous devez remplacer votre auxiliaire de vie malade ?

Toutes ces situations ne sont pas simples à gérer mais Okelp vous offre une réponse pour chacune d’elle. Grâce aux professionnels diplômés inscrits sur la plateforme, ne soyez plus jamais en difficulté… La flexibilité s’offre à vous.

En plus, Okelp est un service basé sur la liberté : fini les contrats, les responsabilités d’employeur, les contraintes administratives, les engagements de durée. Tout est fait pour vous faciliter la vie : une inscription et une demande d’intervention suffisent. Le professionnel intervient en tant que travailleur indépendant, le paiement et la facturation se font en ligne, c’est aussi simple que ça !

Vous êtes un professionnel de l’aide humaine :

Les métiers d’auxiliaire de vie, d’infirmier(e), d’aide soignant(e) sont indispensables mais souffrent d’un manque de valorisation et de rémunérations souvent trop faibles.

Okelp s’adresse à vous, professionnels qui souhaitez compléter vos revenus et gérer votre agenda de la meilleure des façons. C’est vous qui avez le contrôle sur votre travail, pas l’inverse. Avec Okelp, découvrez un moyen de mettre en place une activité complémentaire à votre convenance :

  • Vous choisissez votre taux horaire (rémunération)
  • Vous gérez vos disponibilités comme vous le souhaitez
  • Vous êtes libres d’accepter ou de refuser les interventions proposées

En tant que travailleur indépendant, vous optez pour un mode de travail souple qui s’adaptera à vos contraintes personnelles et professionnelles. Pour commencer sur la plateforme, pas besoin d’être inscrit en tant qu’auto entrepreneur immédiatement. Vous pourrez essayer le service avant de faire vos démarches administratives.

Pour vous lancer : une inscription et une copie d’un diplôme dans le domaine de l’aide humaine suffisent.

Alors, c’est parti ?

two friends visiting foreign city one sitting in wheelchair